750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tend@nce Gourm@nde

Tend@nce Gourm@nde

"L'espiègle gourmandise taquine les papilles."


BRIOCHé AU SAUMON

Publié par Stella sur 23 Avril 2009, 20:04pm

Catégories : #ENTRÉES


Pour 4 personnes
5 min de préparation
6 min de cuisson


Ingrédients :

  • 8 tranches de brioche tranchée nature
  • 4 tranches de saumon fumé
  • 1 cuillère à soupe de ciboulette finement hachée
  • 1/2 citron
  • 4 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse
  • 1 petite échalote
  • sel, poivre



> Pressez le demi-citron.
   Emincez finement l'échalote

> Dans un bol, mélangez la crème, le jus de citron, la ciboulette finement hachée et l'échalote émincée.
   Salez, poivrez.

> Recouvrez quatre tranches de brioche d'une grosse cuillère à café de crème à la ciboulette,
   d'une tranche de saumon fumé et à nouveau d'une cuillère à café de crème à la ciboulette.

> Recouvrez avec les tranches de brioche restantes.

> Cuisez les croque-monsieur dans votre appareil à croque-monsieur ou au four pendant 3 minutes.
   Servez aussitôt.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bon ben voilà j'ai fini mon tour d'horizon, j'ai tout vu, j'en ai pris plein les yeux !<br /> Je m'inscris à ta news pour ne plus rien louper<br /> Bisous et bonne nuit, Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents