750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tend@nce Gourm@nde

Tend@nce Gourm@nde

"L'espiègle gourmandise taquine les papilles."


TARTE POMME-PUDDiNG

Publié par Stella sur 14 Juillet 2010, 17:49pm

Catégories : #GÂTEAUX & TARTES SUCRÉES

 

Un classique simple et rapide à préparer...

 

tarte-pomme-pudding-facon-maman.JPG

 

Votre marché gourmand :

1 pâte brisée

3 pommes

1 sachet pudding vanille

2 oeufs

300ml de lait écrémé

2 CS de sucre

1 CC de sucre vanillé

 

♥♥♥

 

Préchauffez votre four à 180°C.

Mélangez dans un saladier le pudding avec les oeufs, le lait et le sucre.

Etalez la pâte.

Découpez les pommes pelées et disposez-les en rosace sur la pâte.

Recouvrez avec la préparation.

Saupoudrez de sucre vanillé.

Mettre au four pendant 30 minutes.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'essaie de suite je vous dis quoi dès que c'est prêt...
Répondre
S
Tarte appétissante<br /> je voulais savoir si le sachet pudding utilisé était celui de la marque impériale et s'il s'agissait de celui sucré ou non sucré merci
Répondre
S
<br /> <br /> Mille excuses pour ma réponse aussi tardive !!!<br /> <br /> <br /> il s'agit du pudding dr.oetker parfum chantilly...<br /> <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Fait ce week avec Grenouille par contre et pour cause de pénurie au drive j'ai remplacé le pudding vanille par le pudding chantilly....même Schnock en a redemandé hier soir...on lui avait laissé un<br /> bout...toute simple comme on aime...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> dis donc, vous n'avez pas fait semblant ce week-end... :)<br /> <br /> <br /> par contre je note le 2ème mauvais point pour le drive... re-:)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> magnifique cette tarte je craque bz patmamy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une tarte aux pommes doublement gourmande, bonne idée d'ajouter le pudding, je n'ai pas encore goûté mais ça a l'air bon :p<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents