750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tend@nce Gourm@nde

Tend@nce Gourm@nde

"L'espiègle gourmandise taquine les papilles."


GRATiN DE CHOU-FLEUR & CAROTTE AU CHèVRE

Publié par Stella sur 7 Décembre 2009, 12:33pm

Catégories : #FARCIS & GRATINS



Pour 4 cocottes :

200g de carottes
400g de chou-fleur
1 bûche de fromage de chèvre (200g)
50g de crème fraîche épaisse
1 càs de persil
sel& poivre


Eplucher, laver et couper 200g de caottes en rondelles.

Séparer 400g de chou-fleur en petits bouquets.

Avec des légumes surgelés ça marche aussi très bien...

Faire cuire les carottes et le chou-fleur.

Les égoutter et les répartir dans les cocottes.

Préchauffer le four à 180°.

Couper le fromage en petits morceaux et le faire fondre dans une petite casserole sur feu doux avec la crème.

Ajouter le persil. Saler. Poivrer.

Verser ce mélange sur les légumes et mettre au four pendant 25 à 30 minutes.

Servir bien chaud.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Gourmandes les cocottes :)
Répondre
S
<br /> <br />  Merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ca me met en appétit ces légumes!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> De voir ta présentation en image, un délice… avec du fromage de chèvre …<br /> je n'en dis pas +<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce joli gratin me tente au plus haut point. Je me remettrais bien à table, du coup. Je continue ma visite chez toi car il y a pas mal de choses qui me plaisent.<br /> Bises<br /> Chrys<br /> Ps : je t'ai rajouté immédiatement dans mes liens à visiter.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ca m'a l'air drolement bon!miam!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents