750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tend@nce Gourm@nde

Tend@nce Gourm@nde

"L'espiègle gourmandise taquine les papilles."


OEUFS MiMOSA SANS MAYONNAiSE

Publié par Stella sur 14 Mai 2010, 11:45am

Catégories : #AUTOUR DES OEUFS

Ou comment remplacer la mayonnaise par une sauce fraîche et légère…

 oeufs mimosa diet

Ingrédients pour 1 personne :

 

2 œufs

¼ d’oignon

4 brins de ciboulette

1 petit-suisse nature à 0% de MG

2 gouttes de jus de citron

poivre

 

◊◊◊◊◊

 

Faites cuire vos œufs afin qu’ils soient bien durs.

Pendant ce temps, émincez finement l’oignon, ciselez la ciboulette, puis mélangez-les au petit-suisse.

Poivrez et ajoutez le jus de citron.

Refroidissez les œufs sous un jet d’eau froide, puis écalez-les.

Coupez-les en deux dans le sens de la longueur, enlevez les jaunes, écrasez-les à la fourchette dans le mélange au petit-suisse.

Farcissez chaque demi-blanc d’œuf dur avec cette préparation.

Servez bien frais !

 

Source :

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Délicieuse recette (je finis de la manger) facile à faire, light et vite faite, merci pour ce bon partage.<br /> <br /> Bises, Doudine.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Wouah !!! j'adore cette recette, à essayez au plus vite.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je suis de plus en plus fan de ton blog ! Toujours des idées délicieuses pour manger plus sainement !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça me fait super plaisir, merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Zut, je me suis trompée d'article. Mon comm est valable pour tes boulettes de surimi, bien sûr !<br /> Chrys<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors là Stella, chapeau, c'est une super super idée et je te la chipe immédiatement. La présentation est super sympa et ça change carrément du surimi en bâton que j'utilise régulièrement en apéro.<br /> J'adore ton idée quoi !!!!!<br /> Merci<br /> Chrys<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents