750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tend@nce Gourm@nde

Tend@nce Gourm@nde

"L'espiègle gourmandise taquine les papilles."


BOULETTES DE SURiMi

Publié par Stella sur 26 Mai 2010, 09:16am

Catégories : #CUISINE LÉGÈRE

 

Encore une recette "zéro complexe"...

également adaptée pour mes amies dukaniennes...

 

boulettes-surimi.JPG


Pour une dizaine de boulettes :


100g de bâtonnets de surimi haché

75g de carré frais gervais O%

1 càs de citron

1/2 botte de ciboulette

poivre


◊◊◊


Ecrasez le carré frais avec une fourchette.

Ciselez la ciboulette.

Incorporez le surimi râpé, le jus de citron, la ciboulette et poivrez.

Mettez au réfrigérateur pendant 1 heure.

Faites des boulettes avec la préparation.

Servez frais.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je découvre avec grand plaisir ton blog! Il est tout simplement magnifique! Un grand bravo et à bientôt ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mille Merci Anaïs, ça me fait super plaisir...<br /> <br /> <br /> Bienvenue à toi et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je viens de parcourir ton blog ...tes photos et tes recettes sont vraiment belles ! merci du partage ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi pour ta visite et ton gentil commentaire,<br /> <br /> <br /> bon week-end et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très frais cette recette, ça me plait!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adopte sans retenue !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai les mêmes petites brochettes en bambou ! C'est super joli ! Tes boulettes ont l'air succulentes ! Une très bonne idée :) Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents